Friday, October 10, 2014

Beauté pour les femmes avec le cancer




Look Good, Feel Better, une organisation pour les femmes atteintes d'un cancer, propose du maquillage pour les yeux verts à améliorer l'estime de soi des femmes qui se battent pour leur vie. Les médecins prennent soin des problèmes médicaux mais les femmes sont laissées à des changements dans leur peau, les ongles, les cheveux et le visage. À une époque de leur vie où ils ont besoin d'une attitude extrêmement positive pour lutter contre cette maladie, ils regardent dans le miroir et voir une femme qu'ils ne reconnaissent pas.

Chaque patient reçoit une boîte de cosmétiques qui comprend nettoyant, tonique, crème hydratante, démaquillant pour les yeux, fond de teint, poudre, maquillage pour les yeux et blush, eye-liner, crayon à lèvres, crayons à sourcils et mascara. Ils sont également chargés dans les soins de la peau et l'application du maquillage ainsi que la façon de choisir une perruque et ce qu'il faut faire comme les cheveux tombent. Les produits sont offerts par la plupart des sociétés de cosmétiques à travers le pays. Les membres de ces mêmes sociétés donnent de leur temps à enseigner aux femmes présentes comment prendre soin de la peau qui est maintenant considéré comme sensible et sèche. Apprendre à créer des sourcils qui peuvent être manquants ou vont bientôt être absentes et comment cacher la sombre sous les cercles oculaires résultant de leur traitement est l'information qu'ils sont désireux d'apprendre.

Lire aussi : L’application des couleurs pour votre maquillage des yeux

Beaucoup de femmes à venir dans la porte avait l'air effrayé et amis mais malheureux au moment où ils sont partis, ils ont trouvé un facteur commun ... ils n'étaient pas les seuls! Une femme que j'ai assisté, de 83 ans Lisette, était un courageux petit femme française qui m'a dit qu'elle avait été de laver son visage au-dessus de l'évier de cuisine pour les trois dernières années parce qu'elle ne pouvait pas supporter de regarder son visage dans le miroir. Comme le matin avançait, je pouvais voir le changement dans son attitude. Sa peau hydratée et maintenant avec une lueur aidé par une bonne base, était radieuse. Les cernes sous ses yeux avaient été réduites au minimum et elle avait appliqué une petite quantité de la couleur des yeux et du mascara, un peu de blush et rouge à lèvres. Lisette souriait! «Je crois que je vais danser ce soir!" s'écria-t-elle.

L'expérience dans le travail avec le programme Belle et bien dans sa peau patients ont changé ma vie. J'ai toujours pensé que le bénévolat était de donner à quelqu'un d'autre. Je n'avais aucune idée des cadeaux qu'ils allaient me donner en retour. Même avec leur peur et l'incertitude, ces femmes avaient optimisme et la force que je ne pouvais pas le croire. Je suis parti de chaque session se sentir reconnaissants pour les connaître et de sentir que j'étais une des personnes les plus chanceuses sur terre.

Lire aussi : Le must-have des produits de beauté de 2014!

No comments:

Post a Comment